lundi 14 mars 2011

Mon prochain livre : FLEURS DE VIE

Mon prochain livre


Au début du mois d’avril va paraître aux Editions de la Sarine mon prochain livre intitulé
Fleurs de vie

Il s’agit d’un choix des « meilleures » Fleurs de vie parues dans l’hebdomadaire chrétien L’Echo Magazine depuis 9 ans déjà.

Voici la présentation apéritive :

Quoi de plus beau qu’une prairie fleurie, quelque part dans nos Alpes, sous le soleil du printemps ? Mais là, attention ! On ne peut que contempler. Il est interdit de cueillir.
Dieu merci, ma vie, comme la vôtre, est aussi une prairie avec des fleurs multicolores, à découvrir au détour des évènements qui poussent humblement au bord des chemins de joie, de peine, de foi, de croix, de pâque. J’en ai cueillies pour vous durant 9 ans, grâce à l’hospitalité de l’hebdomadaire chrétien L’Echo magazine. Aujourd’hui, je vous offre ce bouquet, comme un geste d’amour, comme un signe de merci, comme un fraternel adieu. Un florilège !
Lisez, goûtez, partagez !

Ce livre est vendu en librairie au prix de 32 francs.

Mais je puis vous faire un véritable « prix d’amis » si vous le commandez directement chez moi, à l’adresse cl.ducarroz@bluewin.ch.

Donc : à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire